Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Gloire & Beauté

Le blog beauté, mais pas que !

Offrir un cadeau pour la fête des mères

J'aime ma maman. Comme tout le monde j'imagine. Dimanche prochain, c'est la fête des mamans, et je voudrais lui offrir quelque chose de spécial. Peut-être pour me faire pardonner des colliers de pâtes offerts quand je n'étais encore qu'une gamine à l'école, ou peut-être juste parce que... j'aime ma maman.

Bijoux pour la fête des mères

Bijoux pour la fête des mères

Inutile de faire un cadeau original ou tendance, ou autre truc à la mode. Non, ma maman à moi est traditionnelle, elle aime les belles choses intemporelles. Et quoi de plus intemporel que le classique des classiques, le collier? Pas en pâtes cette fois, promis. En cherchant un peu sur le net, on trouve de nombreuses boutiques en ligne de vente de bijoux, comme Cleor que je viens de mettre en lien. Cleor, vous connaissez sûrement, c'est l'un des plus grands réseaux de boutiques de vente de bijoux et de montres, que l'on trouve très souvent dans les grandes zones commerciales.

En regardant leur rubrique "Colliers fête des mères", j'y trouve ce très beau collier en argent et perles. Je le vois très bien au cou de ma maman. Il n'est pas trop cher, ne t'inquiètes pas maman, je n'ai pas cassé mon PEL pour te l'offrir :)

Collier fête des mères

Collier fête des mères

Pour le reste, je vous conseille de faire un petit tour sur la page consacrée à la fête des mères de Cleor, si bien sûr vous avez une maman comme moi assez traditionnaliste dans ses goûts à qui vous ne voulez pas manquer de faire plaisir pour cette journée si spéciale. Et puis même si vous avez une maman très moderne hein, rien ne vous empêche d'aller faire un tour du coté des bijoux fantaisie. Mais sur une dame de 60 ans, comprennez, même moi j'ai du mal avec certains bijoux, à réserver aux adolescentes. Chacun son public.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article