Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Gloire & Beauté

Le blog beauté, mais pas que !

La diététicienne, votre amie minceur

La diététicienne, votre amie minceur

Souvent confondues avec les nutritionnistes, les diététiciennes sont de véritables alliées lors d'un régime et leur aide ne doit pas être reléguée au second plan. Recevoir un soutien et un point de vue extérieur est bénéfique et permet de rompre la solitude qui entoure parfois un régime.

Des régimes de diététicienne établis rigoureusement

Le régime COMME J'AIME ne se résume pas à l'envoi d'un colis de repas pour 28 jours. Tous les bénéficiaires sont suivis régulièrement par des coachs minceur qui s'assurent du bon déroulement du régime, sous la surveillance d'une diététicienne diplômée : Laetitia Brillard. C'est elle qui établit, avec un médecin nutritionniste, tous les menus de chaque journée, semaine par semaine, pour aider à la perte de poids tout en douceur.

Selon les attentes et les besoins de chacun, elle calcule rigoureusement les apports caloriques de chaque menu de diététicienne et veille à ce que tous les repas soient suffisamment équilibrés pour ne pas provoquer de coups de fatigue ou de petite faim.

Une valeur sure qui vérifie les produits

Véritable conseillère, c'est elle qui assure le premier contact. Consciente qu'il est très difficile de réussir un régime seul(e), la diététicienne doit être considérée comme un réel soutien moral. Dès le premier rendez-vous, elle établit un premier bilan personnalisé et éclaircit les objectifs qui entourent le régime. Elle est l'alliée indispensable qui vérifie la qualité des produits utilisés dans la composition des menus et elle s'assure de la valeur gustative des aliments.

Comme une véritable amie, c'est elle qui rédige les petits conseils personnalisés qui accompagnent les menus. Son rôle est d'apporter un point de vue professionnel sur les habitudes alimentaires pour parvenir à trouver un équilibre alimentaire plus sain jour après jour tout en mangeant avec plaisir.

Une professionnelle toujours à l'écoute

Le régime de diététicienne de COMME J'AIME est efficace car il s'appuie sur une vraie expérience professionnelle qui permet aux conseillers minceurs d'apporter une aide individuelle selon les nécessités et les envies de chacun, répondant à un besoin pointu. Toujours à l'écoute, la diététicienne reste à la disposition de tous, même si le suivi a déjà commencé avec un autre conseiller, pour répondre à toutes les questions et à rassurer les craintes. Objective, elle est capable de repérer un surpoids et peut proposer des solutions efficaces, pratiques et individuelles.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article